Interview avec Sabine Taupin

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous accueillir pour une interview avec une consœur que j’ai rencontré à plusieurs reprises dans le Club de Sonia, la Business Girl Academy.

 

Bonjour Sabine, ravie de te revoir, comment vas-tu ?

Je vais super bien et je suis ravie de partager cette interview avec toi !

Sabine Taupin photo

1-Peux-tu te présenter en quelques mots à nos chères lectrices ?

Je m’appelle Sabine, je suis coach/facilitatrice en accomplissement de soi sur le plan professionnel comme personnel. Les personnes viennent en général me voir lorsqu’elles bloquent sur un projet vital pour leur bonheur. Ma démarche est basée sur la cohérence globale des ressources mentales, émotionnelles et corporelles pour passer à l’action là où c’est nécessaire. L’énergie est décuplée au passage.

2-Ton blog s’appelle “Ose tes rêves”, de quoi parle-t-il précisément et à quelle cible t’adresses-tu ?

Mon blog propose des impulsions à ses rêves en vue de les réaliser, et faire passer son bonheur à un autre niveau.

A travers des méthodes, moyens et astuces, l’idée est d’aider les autres à s’autoriser à oser réaliser leurs rêves pour être plus heureux dans leur vie de tous les jours, au sens en mieux pas en plus :-). Et bien sur à passer à l’action !

Je m’adresse aux femmes et aux hommes dont la plupart ont en général entre 30 et 60 ans. Très curieux du développement personnel, ils s’interrogent en général sur leur vie, quel sens y mettre ? Ils sont souvent ennuyés par ce qu’ils font dans leur quotidien professionnel notamment.

3-As-tu un projet en cours, peux-tu nous en parler ?

Au-delà d’accompagner les êtres humains à se réaliser à travers le coaching, j’ai ressenti le besoin vital de créer mon spectacle pour partager sous une autre forme la force de la résilience et la capacité à se transformer pour réussir sa vie, ce quelque soit ce que l’on vit de difficile. Mon spectacle s’appelle « Des faux-semblants à la danse de Zoé ». Je le joue prochain du 4 Avril au 23 Mai prochain au Théâtre de Nesle à Paris (M°Odéon). C’est un seule-en-scene qui raconte l’histoire d’une petite fille de 8 ans, Zoé à qui il arrive bien des aventures. C’est une petite fille qui comprend assez vite combien l’essentiel dans la vie est d’être heureux et pour cela de s’écouter. Malgré, les “il faut” de plus en plus présent dans sa vie au fur et à mesure qu’elle grandit, Zoé devient une femme, une femme qui a soif d’accomplissement…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook « Des faux-semblants ».

Toutes les infos sur http://www.billetreduc.com/206645/evt.htm?nr=1

v

 

Et en prime: Teaser du spectacle – Des faux-semblants à la danse de Zoé

4-Une petite confidence à nous faire, comment es-tu devenue blogueuse professionnelle ?

Je suis devenue blogueuse professionnelle car j’avais vraiment envie d’écrire, de partager autour de la thématique des rêves. On a qu’une seule vie, à mon sens, il n’y a pas de meilleur moyen que d’écouter ce qui retentit en soi pour être vraiment heureuse (changement de vie, reconversion professionnelle et bien d’autres projets encore…!). Ça peut faire toute la différence sur une vie…

Au-delà du coaching individuel et collectif que je propose, ce blog me permet de répondre à la demande de plus de personnes et c’est fabuleux de pouvoir les aider à s’accomplir!

5-Enfin, pour clôturer cette interview, quel message aimerais-tu transmettre aux personnes qui nous lisent ?

Vous êtes unique et vous méritez de vous donner les moyens pour oser vos rêves. C’est maintenant que vous pouvez le faire ! A vous de jouer !

Message de remerciement de Sabine

Un grand merci à Amèle d’avoir pensé à moi pour cette interview !

Message de remerciement de Amèle pour Sabine

Je te remercie Sabine pour cet interview et le partage d’un parcours inspirant. En discutant avec toi, je voulais que cet interview puisse transparaitre au niveau de ta personnalité et ton projet que tu tenais à cœur. Je te souhaite une pleine réussite et encore Bravo ! Au moment de nos échanges, tu souhaitais “oser tes rêves” et tu l’as fait :-). Je vous invite à retrouver Sabine sur son blog Ose tes rêves

Pour en savoir plus sur le spectacle de Sabine, rendez-vous sur la page Facebook « Des faux-semblants ». Billetterie en ligne sur http://www.billetreduc.com/206645/evt.htm?nr=1

 

Pour remercier nos chères lectrices de leur fidélité, le site Ose tes rêves vous propose son guide rituel matinal pour oser ses rêves et impulser son bonheur.

Enfin, je vous rappelle pour les femmes ambitieuses qui souhaitent créer leur business en ligne, je vous invite à télécharger le Ebook que Sonia, de la Business Girl Academy 

Je vous dis, à bientôt, peut-être pour l’interview avec Sonia de la Business Girl Academy.

Leave A Response

* Denotes Required Field